Ravallement de façade : Travaux en cours.

Publié le par P-Pito

Encore une fois, je n'ai pas le temps de poster une planche sur la vie de P-Pito. Rien, nada...

Vous allez me dire : "Alors pourquoi continuer à poster des conneries sur ton blog, remets toi au travail feignasse !"... Et bien justement, pour une fois, j'y suis au turbin. Je prépare une histoire de huit planches pour un Fanzine palois dont j'ai déjà parlé ici : Delirium Trait Mince. Le scénario a mis du temps pour sortir de ma cervelle atrophiée, mais il est enfin posé sur papier -couché, 70 mg. Le story-board est enfin réalisé et je me lance bientôt dans la réalisation des crayonnés.

 

Voici quelques recherches réalisées pour les personnages :

delirium052.jpg

 

delirium054.jpg

 

Et une partie du story-board de l'histoire, fichtrement illisible, ou presque... Mais je m'y retrouve, si, si.

remember052.jpg

 

La fanzine paraîtra normalement en fin d'année, ou début 2011... Tous les auteurs sont en pleine surchauffe neuronnale et attendent impatiement le bouclage pour pouvoir noyer leur cerveau dans un peu de bière fraîche... Ah ! C'est du joli le monde des amateurs de BD !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article