Bonne nuit les petits

Publié le par P-Pito

 bonne nuit les petits final-1bonne nuit les petits final-2

 

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je dois reconnaître que je me suis éclaté à crobarder ces planches. Merci à Wilfried Lupano pour le scénario... Ce fut un plaisir  d'essayer de dessiner cette histoire.

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'en rigole encore !<br /> très très bonne idée pour le scénario et les dessins =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaahhh géniale cette note, j'adore!! encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haha tout simplement géniallissime XD Bravo au scénariste et au dessinateur j'adore la tête de nounours! XD<br /> Haaaaaaa la flûte du marchand de sable =)<br /> <br /> <br />
Répondre