dreamland concept

Publié le par P-Pito

reve terrible

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pépito je veux la même drogue, elle à l'air énorme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OO !!!! vas-y explique moi MONSIEUR l'Artiste (avec un grand A)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand quelqu'un dort, pour moi, iconographiquement parlant, il ronfle... Sinon on le voit pas respirer... S'il ne respire pas, il est mort... Et me dessiner réveillé à coté d'une morte, je<br /> trouvait ça un peu louche... Je sais, c'est capilotracté... Mais quand tu n'as pas d'arguments, tu fais comme tu peux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JE NE RONFLE PAS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un concept, tu peux pas comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />