Débuts difficiles

Publié le par P-Pito

 image048

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Oui il est vrai que "je suppose" aurait été mieux que "j'espère" ^^ (Ah les L, tous pareils XD)<br /> Enfin bref le résultat reste le même.<br /> ("Pseudo-dessinateur" et modeste avec ça ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage en tout cas!!! C'est bien d'avoir persévérer; moi j'aime bien!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
U
<br /> Je viens de faire le tour de ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais c'est super sympa! (oui c'est pas super original mais j'aime vraiment beaucoup!) Je vais devenir une grande fan je pense<br /> *_*(j'espère que ça ne te dérange pas si je te fais un peu de pub =P)<br /> Bonne continuation! je vais suivre tout cela de très prêt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ah ! Pouquoi ça dérangerai un nouveau blogueur qu'on lui fasse de la pub  ... :) Merci pour ton compliment, c'est très sympa<br /> <br />  (et oui, désolé, même ma réponse n'est pas originale!)<br /> <br /> <br />